Tous Les Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous Les Potes

partagez vos passions entre potes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REGLEMENT INTERIEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
vfrdu67
Grand Chef
Grand Chef
vfrdu67


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 688
Age : 46
Localisation : Nordhouse, Alsace
Date d'inscription : 13/04/2008

REGLEMENT INTERIEUR Empty
MessageSujet: REGLEMENT INTERIEUR   REGLEMENT INTERIEUR Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:54

REGLEMENT INTERIEUR



Tout d’abord, bonjour à toi qui lit ces lignes.

Ici, les règles sont fort simples.

Dans un premier temps, on essaie de se présenter aux autres dans la rubrique consacrée et aussi de renseigner le champ "Localisation" dans son profil.
Si ce n’est pas fait, 10 coups de fouets te seront administrés !

Dans un second temps, ben……………tu postes là où tu as envie pardi !

C’est tout, c’est pas difficile n’est ce pas ?!?

Ah, j’allais oublier !

Ce lieu est un espace de détente et de prise d’informations ouvert à tous.

Donc on écrit de façon lisible (pas trop d’abréviations, interdiction d’écrire façon SMS et on fait un effort sur l’orthographe).

De plus, bonne humeur, humour et respect d'autrui règnent en maîtres ici donc on reste cool.
Dans le cas contraire, on ne répond pas aux provocations (le silence est le plus grand des mépris), on le signale à votre serviteur qu’il y a un problème et je me chargerai de le résoudre (même si je ne suis pas payé pour !).

Sache que tous les messages sont lus,donc si problème quelconque, ce dernier sera vite solutionné (du moins je ferais tout pour).

Par précaution, ne communique pas ton numéro de téléphone fixe et ton adresse sur le forum, fais le via mail privé, ça t’évitera peut être des surprises….. Bon, par contre, tu peux donner ton numéro de portable, c’est beaucoup moins « dangereux ».

Enfin, pas de copie de page d’un magazine du mois en cours afin d’éviter tous problèmes de copyright. Et oui, nous sommes reconnus à la C.N.I.L. (mais si tu sais, le truc sur les libertés informatiques) donc il faut faire attention autrement le forum pourrait être fermé !
Ce serait dommage hein ?!?

Tu as tout bien lu, tout bien compris ?

Que fais tu encore là alors ?!?

Allez, file, va apporter ta contribution à ce forum alors, tous ont hâte de te connaître.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://touslespotes.1fr1.net
 
REGLEMENT INTERIEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Potes :: Réglement du forum :: Lire avant de poster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser